Le web magazine engagé à motiver, informer et divertir les publics à travers toute la francophonie

Comment les vrais mâles s’habillent en hiver

Les vrais mâles ou ce qu’on appelle communément les mâles alphas, ne doiventt pas être complexés par leurs façons dont ils s’habillent. Ils ne devraient pas y penser, ou s’inquiéter à ce sujet. Ils ne devraient pas donner un sens à des vêtements et des accessoires. Le sens d’un homme, sa force, vient de ses principes et ses valeurs et ses habitudes; il ne vient pas de ce qu’il porte ou à quoi il ressemble. Toutefois, s’intéressé à la façon dont vous vous regardez représente une toute autre chose : La fierté.

Il y a de bonnes et de mauvaise fierté. La mauvaise peut conduire à la chute. Elle peut vous empêcher de faire le sale boulot nécessaire pour réussir. Il peut vous conduire à laisser des opportunités derrière vous à cause d’une fausse vue, qui vous dit que vous êtes »au-dessus de ce genre de travail». Elle peut être dangereuse, mais elle peut aussi être constructive et nécessaire.

Il y a de la fierté dans le travail, quelque chose qui conduit à un travail bien fait et avec attention au détail. La fierté qui conduit à un plus grand effort et l’audace dans les objectifs que vous définissez. Si vous pensez que vous valez plus et que vous allez agir de la sorte donc vous aurez plus de valeur. Un beau cercle vertueux qui donne une extension de cette fierté, la façon dont vous vous regardez.

Pour atteindre cet équilibre délicat pour vous habiller et en moins de 5 minutes, puis vous sortez sans vous souciez à propos de ce que les autres pensent, vous devez connaître certaines notions de base.

Hélas, je vais  commencer par un avertissement :

Vanité et masculinité ne peuvent pas coexister. Si un homme est trop inquiet de ce que les autres pensent, il ne pourra pas être fidèle à ses ambitions, ils vont être entachés par les besoins et les désirs des autres. Du point de vue de la mode (mode étant un mot je méprise car il évoque des images de l’homme superficiel) vous devez trouver votre style, et comme un homme, il faut commencer et finir avec simplicité.

10 étapes pour s’habiller comme un vrai mâle

Les vrais mâles sont des chefs de files. En tant que leader, vous ne pouvez pas, une fois de plus, vous morfondre avec les opinions de votre environnement. Sapez vous avec un but. Sapez vous vite. Sapez vous simple. Sapez vous d’une manière qui permet l’aventure, pas d’une manière qui l’empêche.

Relisez cela ! oui oui ALLEZ RELISEZ !

Ce que vous portez ne devrait pas vous garder hors de l’arène de la vie, peu importe la forme que prend cette arène. Il devrait vous y amener. Toujours traitez vos vêtements comme ils sont : tissu. Leur valeur est un mythe. Elle n’est pas réelle.

Avant toute chose, ne pas épilez vos sourcils, ne pas rasez vos putains de jambes et ne jamais se pencher vers le look métro sexuel. Soyons des hommes. Rien à foutre des couleurs qui correspondent parce que tout dans votre placard doit correspondre. Prenez un stylo et une feuille et nous allons y arriver.

mâle alpha look 3

 

1. Commençons avec les jeans :

L’article que nous portons le plus. Alors choisissez-le à bon escient.

Certaines choses que vous devez assurer avec les jeans:

  1. Ils ne correspondent pas parfaitement à votre longueur, un peu de longueur en bas, surtout si vous êtes un fan de boots.
  2. Ajusté mais pas collant. Les jeans collants sont pour les hipsters.
  3. Achetez une paire durable.

2. Achetez des beaux t-shirts ternes :

Ternes? Oui. Ceux que vous pouvez porter au sport, à la plage, au travail et qui vont avec les jeans, les shorts et tout ce que vous voulez porter comme bas.

Achetez des couleurs ternes si vous voulez vraiment être plus lumineux. Assurez-vous d’acheter de la qualité, cela ne signifie pas dépenser une tonne d’argent, assurez-vous juste qu’ils sont fabriqués avec des tissus de qualité. Remplissez votre dressing avec 10 pièces, ça suffira. Verts terne, gris, rouges, blancs et les noirs. Demandez-les serrés, idéalement bien serrés au bras et un peu lâchés au niveau des hanches.

3. Maintenant, quelques chemise, mais ne soyez pas prétentieux

Achetez en, mais soyez décontracté. Ne pas commencer avec les jeans et chemise blanche et chaussures noires. En fait, à ne pas faire du tout. Un tissu avec un peu de rouge dessus ou une autre différente couleur et toujours commencer avec du terne. Une chemise denim est également un excellent choix.

J’utilise le mot terne beaucoup pour décrire les couleurs, l’effet ne sera pas ennuyeux, vous vous démarquez comme un homme qui sait ce qu’il faut porter, sans essayer d’avoir cet effet de paon “regardez-moi”.

 4. Ajouter de la couleur aux pantalons

Le jean doit être en tête de liste. C’est le pantalon le plus durable et le plus polyvalent qu’un homme peut avoir. Mais une nuance différente du denim ou même un pantalon chino kaki est aussi une excellente idée.

Brun clair, beige…il suffit de prendre un pantalon qui est un peu différent.

Au total un gars doit avoir 5 paires de pantalons au maximum. Plus que 5 c’est que de l’encombrement. Vous n’avez pas besoin d’options. En effet, moins c’est mieux.

5. Deux vestes est plus que suffisant

Achetez une veste que vous pouvez porter en hiver et une autre que vous pouvez porter au printemps. Assurez-vous à la fois qu’elles vont avec le reste de votre équipement. Et assurez-vous que ce ne sont pas des vestes que vous craignez de se salir. Dans la vie on se salit au quotidien, habiller en conséquence.

6. Et maintenant, le Henley

Mon genre préféré de haut est le Henley. Le mieux, c’est avec des boutons. Achetez quelques-uns.

Allez sérieusement vers les gris et les bruns mais prenez quelques blancs et multi-couleurs. Il va vous différencier du reste de la foule. Également investir dans quelques cols V. Ne pas aller trop bas avec le v, vous aurez l’air d’un métro sexuel, mais pas trop élevé non plus, une profondeur moyenne du V est parfaite.

HENLEY T SHIRT

 

7. Boots de deux style 

Deux est plus que suffisant. L’astuce pour les boots, achetez de la qualité sans se ruiner.

Chaque homme doit également avoir une paire de boots, pour nous les hommes, ne nous savons jamais quand nous aurons à sauter sur un cheval ou charger un engin 😉

8. Le seul accessoire qu’un homme doit avoir : une montre !

Chaque homme devrait avoir une montre. Nécessaire ? Sûrement pas. Elle est une chose et on n’a pas besoin des choses. Mais j’aime les montres. Toujours en avoir. Et je ne les achète pas à la légère, mais comme des perles.

Si je parviens à une étape dans ma vie ou d’affaires je peux célébrer avec un voyage, une bonne soirée entre amis, ou en m’offrant une montre.

9. Un costume

Vous pouvez avoir un ou deux, ou plus si votre travail le nécessite, évidemment. La chose la plus importante est de s’assurer qu’ils correspondent bien et conviennent.

Si vous êtes comme moi, vous allez en porter en de rares occasions, achetez de la qualité et ayez quelque chose adapté pour vous plutôt.

10. Faites votre truc

Écrire un post sur les vêtements, certes, ça sent bizarre. Parler de style peut m’éloigner de ma mission, mais si cela se fait dans le droit chemin, il peut vous améliorer. Espérons que nous avons accompli cela ici.

Avec tout ce que nous avons couvert dans l’article, il est important de faire votre truc et le faire avec confiance. Les vêtements ne vous rendront pas plus confiant. Ils ne peuvent pas vous donner vraiment la confiance qui vous aide à travers les tempêtes. Ils peuvent vous faire sentir mieux et plus à l’aise dans votre peau, de sorte que vous puissiez ainsi être fiers de la façon dont vous les portez.

Mais faites votre truc ! Si vous aimez le look athlétique, portez plus de baskets et shorts et des joggings. Si vous aimez les jeans et des boots, faites cela. Si vous aimez les deux, mélanger les styles. Faites votre chose, ayez votre style, et prenez des risques. Le risque est toujours une bonne chose.

mâle alpha look 2

Plus important…Habillez comme un homme ! Merde !

Si vous voulez faire surgir le vrai homme en vous et je ne doute pas qu’il est en attente d’être libéré. Commencez par vous habiller comme les VRAIS mâles.

Les hommes ne sont pas tellement préoccupés par les accessoires, par ce qu’ils portent et ne passent pas leur temps à se préparer avant de sortir. Les hommes portent des vêtements simples, des tissus qui supportent notre mode de vie.

Ne nous habillons jamais avec un sentiment de vanité en tête. Comment nous nous habillons, traduit la fierté que nous avons, mais ce que nous portons n’est pas qui nous sommes.

About the author /


Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
1
Comment puis-je vous aider ?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Coach Adil
Powered by