Le premier magazine masculin hybride : Fitness, Santé, Lifestyle et Mindset

Cinq super fruits pour la rentrée

Partagez...c'est sexy!
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest

Si l’été nous quitte ces cinq super fruits de l’été vivifiants, doux et riches en nutriments resteront avec nous pour la rentrée 😆 . Ils sont garantis pour vous garder au frais et robustes.

Les fruits frais sont une option sans culpabilité et parfaite pour garder une belle allure même après l’été. Les cinq fruits ci-dessous ont des retombées considérables en matière de nutrition et de santé. Voici un coup d’œil à nos bons plans pour la rentrée:

fruitcollage

Myrtilles :

A seulement 80 calories par tasse, les polyphénols présents dans les myrtilles peuvent avoir un impact puissant sur votre santé! Il est vrai que toutes les baies sont nutritives, mais la recherche montre que les myrtilles peuvent aider à garder votre cerveau en alerte même quand vous vieillissez. Plusieurs études sur les animaux et les essais cliniques humains préliminaires, prouvent que les myrtilles peuvent améliorer la mémoire et prévenir les maladies cognitives. Les myrtilles sont parmi les plus riches en antioxydants qui luttent contre la maladie.

Comment en profiter ? Jetez quelques myrtilless dans votre yogourt, céréales, ou même dans votre salade. Les possibilités sont infinies. Ou tout simplement profitez en en les mangeant dans la main.

Fraises :

Saviez-vous que 1 tasse de fraises peut fournir plus de vitamine C que l’orange et cette tasse représente seulement 45 calories? Qui sont en plus riches en antioxydants et fibres. Les fraises peuvent également améliorer la santé cardiaque. Plusieurs études ont rapporté que la consommation de fraises peut aider à diminuer le cholestérol LDL (cholestérol nocif) ainsi que de petites particules denses du LDL, qui sont considérés comme les plus nuisibles pour la santé cardiaque. C’est une grande raison pour garder les fraises dans vos habitudes alimentaires, garder ce cœur en bonne santé ;)!

Comment en profiter ? Polyvalente, cette baie peut faire une délicieuse collation ou faire partie de tous les repas. Elles sont parfaites pour le petit déjeuner avec presque n’importe quoi, avoine et yaourt ou ajoutées aux céréales. Elles ajoutent également une touche sucrée aux crêpes ou aux gaufres. Les jeter dans une salade pour faire une salade de l’heure d’été parfaite! Pour le dessert, essayez les souvent en salade de fruits avec des combinaison différentes!

Mûres :

Elle pourraient ne pas être votre premier choix au magasin, mais comparées à d’autres baies communes, les mûres ont le plus de fibres. Une tasse vous donnera 7 grammes de fibres et seulement 62 calories. Ces baies peuvent aider à réduire les triglycérides ainsi que le cholestérol LDL nuisible. Les antioxydants et des flavonoïdes dans les mûres peuvent également aider à réduire le stress oxydatif qui pourrait conduire à des maladies chroniques. Ajouter les mûres à votre liste de course et faire preuve de créativité!

Comment en profiter ? Pour le petit déjeuner, essayez d’ajouter quelques mûres pour un smoothie à prendre sur le pouce ou en profiter comme une simple collation. Par ce temps chaud quelque chose de froid sonne bien, avez-vous déjà pensé à faire des sorbets? Sorbet de mûres est l’option parfaite pour le dessert pour une chaude journée pour vous et vos enfants. Les mûres sont également une excellent option de boissons fraiches qui vos feront penser au large!

Mangue :

La mangue est un de mes fruits tropicaux préférés. Sans gras, sans sodium et sans cholestérol. Elle est disponible presque toute l’année et il ya tellement de variétés à choisir! Les mangues sont reconnus comme ayant des propriétés anti-cancer. Des chercheurs américains ont prouvé que les polyphenos en mangue peuvent agir pour inhiber la croissance de cellules de cancer du sein, la prolifération et la dégradation cellulaire. Pour seulement 100 calories par tasse, assurez-vous de profiter des quelques 20 vitamines et minéraux qu’elle fournit.

Comment en profiter ? La mange peut être consommée comme une délicieuse collation ou ajouter un peu de yogourt pour faire plus comme un dessert! peut être incorporée dans n’importe quel repas pour ajouter un peu de saveur. En smoothie, c’est simplement paradisiaque.

Cerises :

Préférez-vous les cerises douces ou acidulées? Peu importe. Ce petit fruit fournit un grand coup de poing nutritionnelle. Les anthocyanes dans les cerises peuvent contribuer énormement à votre bonheur au déla de la couleur, la recherche démontre qu’ils peuvent aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang pour réduire le risque de diabète de type 2. Les cerises peuvent aussi aider à réduire les symptômes de l’arthrite et de réduire le risque de maladies cardio-vasculaires ainsi que certains types de cancer. Une tasse de cerises aigres ne fera qu’ajouter 50 calories pour la journée et les cerises douces contribuera 85 calories avec environ 3 grammes de fibres.

Comment en profiter ? Mis à part de manger des cerises au petit déjeuner essayez les en remplacement de bonbons ! Une autre idée amusante est de les congeler dans des cubes de glace à ajouter à votre boisson préférée ou ajouter les dans vos cocktails !

Conseil : Les baies surgelées sont moin chères, meilleures car elles perdent moins de valeur nutritive  et pratique à conserver.

Bonne rentrée 😉

0 0 vote
Article Rating
Partagez...c'est sexy!
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sur Whatsapp
1
Comment puis-je aider ?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Coach Adil