Le web magazine engagé à motiver, informer et divertir les publics à travers toute la francophonie

Comment gagner du muscle avec le bulking cet hiver

Comment gagner du muscle avec le bulking cet hiver ?

C’est quoi le bulking ? En termes simples, cela signifie manger de plus en plus pour la prise de muscle. Alors que la plupart d’entre nous essaient de perdre de la graisse plutôt que de gagner du muscle, il y a des gens qui sont intéressés simplement par la prise de muscle…par exemple les ectomorphes.

Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cela :

  • Un métabolisme ultra rapide qui nécessite un plan adapté pour un gain musculaire exclusif.
  • Une pratique sportive comme la boxe ou le culturisme, qui peut nécessiter un certain poids.

Maîtriser le bulking

Comme toute chose, il y a une bonne et une mauvaise façon pour s’y prendre.

Je vois beaucoup de gens qui, dans une tentative de gagner du poids commencent par manger tout ce qu’ils trouvent autour, donc ils vont surtaxer leurs systèmes digestifs, du coup ils ne sont pas capables de manger plusieurs fois par jour. Et commencent tout simplement à prendre trop de graisse, surtout pour ceux sans un métabolisme de hard gainer (rapide).

ectomorphe

Afin de gagner du poids de qualité, les nutriments pris doivent être de haute qualité. La meilleure façon de prendre du poids est une augmentation planifiée et contrôlée de l’apport en macronutriments (protéines/lipides/glucides). En veillant à ce que la qualité des nutriments est élevée (tels que des glucides à faible indice glycémique, des protéines faibles en gras et des graisses de haute qualité) ainsi la prise de muscle est optimisée et le taux de la graisse corporelle est réduit au minimum.

Cependant, pour qu’une phase de prise de muscle soit efficace, elle doit être exécutée correctement. Sinon, vous finissez par prendre beaucoup trop de graisse, qui à la fin vous aurez besoin de perdre de toute façon, si vous voulez faire bonne figure pour la plage pendant l’été.

Bulking classique

La première chose qui vient à l’esprit quand je pense au bulking est une saison off de Ronnie Coleman avec 145 kg. Bien que cet exemple soit certainement extrême, il représente l’idée de base : devenir aussi grand que possible dans le plus court délai.

Le bulking ne vise pas à vous rendre joli (bien que beaucoup de gars maigre soient effectivement regarder plus sain en ajoutant quelques kilos de graisse sur les muscles). Il est conçu pour vous permettre d’emballer les muscles, avec une quantité acceptable de graisse qui peut être chassé dans une phase de sèche ultérieure.

Pour certaines personnes, c’est vraiment amusant parce que vous mangez des aliments que vous n’auriez pas consommer normalement. En outre, avec la réponse de l’hormone anabolique que vous obtenez grâce à l’excès de calories, vous pouvez vous sentir plus affirmée, plus attirant pour les femmes, plus confiants et dans l’ensemble juste vous sentir mieux ! En outre, il est l’un des cycles dans lesquels vous obtenez des résultats rapides, autant en termes de poids que vote reflet dans le miroir.

D’autre part, il y a les gens qui détestent. Ceci est le groupe qui a zéro appétit, la foule qui trouve le bachotage alimentaire douloureux. Même la pensée de plus de nourriture les rend mal à l’aise et ils sortent toutes les excuses pour ne pas manger. Bien sûr, ils s’entraînent dur, ce qui ne fait qu’aggraver la situation parce qu’ils ne reçoivent pas les résultats qu’ils méritent.

A ces âmes désespérées j’offre mon salut. Par essais et par erreurs, je suis venu avec quelques conseils pour vous aider à appliquer ce rythme accéléré à la croissance de vos muscles. Les jours de terreur sont finis.

Dans ce bulking / prise de muscle, je vais vous enseigner des règles de bases pour gagner du muscle solide et sec tout en minimisant les gains de graisse.

Quand faire le bulking

Tout d’abord, le bulking ne veut pas dire manger tout autour et d’essayer de soulever aussi lourd que possible en espérant que la totalité du gain viendra sous la forme de muscles. Cette ancienne stratégie ne fera que vous conduire vers un gain de graisse excessif. Le meilleur moment, à mon avis, de prendre du volume est après que vous avez été en régime pendant une longue période de temps. A ce moment, votre corps va agir comme une éponge et absorber tous les nutriments que vous lui donnez avec une efficacité maximale en réponse au fait qu’il n’a pas vu un tel afflux de nutriments pendant un certain temps.

Cependant l’hiver offre un avantage très agréable pour gagner du muscle. Tout d’abord l’appétit estival supérieur à l’appétit des autres saisons. Et même si cela peut sembler idiot et légèrement superficiel, il est à noter néanmoins que pendant les mois d’hiver nos vêtements ont tendance à être volumineux, manches longues, vestes et manteaux…donc ça laisse une marge de discrétion 😉

Attention

Avant de sauter dans les conseils, nous avons besoin de partager quelques règles de base de sorte que nous soyons sur la même longueur d’onde. Cet article ne va pas vous aider à perdre du poids pour la prochaine réunion de famille.

Ici, vous n’allez pas lire des «merveilles» sur le soja ou de la façon de réduire votre taux de cholestérol. Cet article est pour faire efficace, clair et simple. Beaucoup d’entre vous ne vont pas aimer ce que vous lisez, mais ces conseils fonctionnent. Pour cette raison, je ne fais pas d’excuses.

Je devrais au moins préciser que ces conseils ne sont pas pour tout le monde. Ils sont adaptés à la personne qui a du mal à prendre du poids (classiquement un ectomorphe) et a très peu d’appétit. En outre, ces conseils ne sont pas destinées à encourager un changement de vie permanent, mais plutôt une phase de huit semaines lorsque vous enfreignez les règles traditionnelles et d’emballage des muscles. Enfin, ce sont des lignes directrices, pas un régime personnalisé complet.

Lire la suite >>> page 2

About the author /


Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
1
Comment puis-je vous aider ?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Coach Adil
Powered by