Nous pouvons riposter au cancer en mangeant ces aliments simples et pas chers.
1. Chou frisé
Elle peut ne pas être la meilleure dégustation de légumes, mais ses bienfaits antioxydants en valent la peine. Les chercheurs croient que les antioxydants présents dans les aliments comme le chou frisé prévenir le cancer en arrêtant les radicaux libres (molécules instables dans votre corps) d’endommager vos cellules. Pour une savoureuse expérience de chou frisé, commencer votre journée avec un smoothie vert : Mélanger 1 tasse chou frisé, 1/2 banane, 1/4 tasse de bleuets congelées, 1 cuillère à soupe de graines de lin et 1 tasse de lait.
2. Graines de lin et de chia
Les oméga-3 peuvent réduire les cellules d’inflammation et le cancer dans le corps. Le problème est, que la consommation du poisson peut être coûteuse. Pour une option moins onéreuse : Mettez les graines de chia dans votre prochaine milkshake ou de mettre un peu de lin moulu sur vos flocons d’avoine le matin.
3. Curcuma
Cette épice indienne a une des cotes les plus élevées d’antioxydants de toute la nourriture sur le marché. Et qui dit antioxydant dit bouclier contre le cancer. Vous pouvez agrémenter vos repas en l’ajoutant aux pommes de terre rôties par exemple.
Le PROGRAMME « 7 JOURS DE VRAIE NOURRITURE » va personnaliser vos plans de repas ! Ce programme sera adapté pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de fitness.