Le web magazine engagé à motiver, informer et divertir les publics à travers toute la francophonie

Les 3 meilleurs aliments pour combattre le cancer

Nous pouvons riposter au cancer en mangeant ces aliments simples et pas chers.

1. Chou frisé

Elle peut ne pas être la meilleure dégustation de légumes, mais ses bienfaits antioxydants en valent la peine. Les chercheurs croient que les antioxydants présents dans les aliments comme le chou frisé prévenir le cancer en arrêtant les radicaux libres (molécules instables dans votre corps) d’endommager vos cellules. Pour une savoureuse expérience de chou frisé, commencer votre journée avec un smoothie vert : Mélanger 1 tasse chou frisé, 1/2 banane, 1/4 tasse de bleuets congelées, 1 cuillère à soupe de graines de lin et 1 tasse de lait.

chou frisé

2. Graines de lin et de chia

Les oméga-3 peuvent réduire les cellules d’inflammation et le cancer dans le corps. Le problème est, que la consommation du poisson peut être coûteuse. Pour une option moins onéreuse : Mettez les graines de chia dans votre prochaine milkshake ou de mettre un peu de lin moulu sur vos flocons d’avoine le matin.

graines de lin

3. Curcuma

Cette épice indienne a une des cotes les plus élevées d’antioxydants de toute la nourriture sur le marché. Et qui dit antioxydant dit bouclier contre le cancer. Vous pouvez agrémenter vos repas en l’ajoutant aux pommes de terre rôties par exemple.

turmeric

Le PROGRAMME « 7 JOURS DE VRAIE NOURRITURE » va personnaliser vos plans de repas ! Ce programme sera adapté pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de fitness.

About the author /


Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
1
Comment puis-je vous aider ?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Coach Adil
Powered by