Le web magazine engagé à motiver, informer et divertir les publics à travers toute la francophonie

Les 5 aliments pour se rassasier

Si vous êtes comme moi, vous aimez manger. Cela peut être un source de problèmes pour rester FIT. Voici donc 5 aliments qui suppriment votre appétit et permettent de vous sentir rassasiés !

1. Les flocons d’avoine : une demi-tasse de flocons d’avoine (environ 50 g) contient cinq grammes de fibres, donc tu peux te rassasier très longtemps avec un bol de flocons d’avoine. Ils participent aussi à augmenter vos niveaux de cholécystokinine, une hormone de l’appétit de régulation, ce qui peut aider à contrôler la faim. L’avoine diminue aussi le cholestérol.

avoine

2. Les noix : ils sont une source incroyable de fibre de qui tue l’appétit et contiennent également des graisses saines. Mangez 1/4 tasse d’amandes comme collation et obtenez quatre grammes de fibres.

amandes

3. Les pommes : Ce fruit est une excellente source de fibres qui vous donne la sensation d’être plein et sa teneur en eau élevée vous aide à moins manger.

pommes

4. Les épices : la nourriture épicée peut vous aider à se rassasier plus longtemps et aider aussi à l’augmentation du métabolisme.

épices

5. Les avocats : Ils sont pleins d’acides gras mono-insaturés sains, qui peuvent te rassasier plus longtemps. Ajouter un demi-avocat à une tranche de pain grillé pour un petit déjeuner qui va vous tenir blindé jusqu’au déjeuner. Je vous suggère de manger quelques amandes comme collation entre le petit déjeuner et le déjeuner.

avocat

About the author /


Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
1
Comment puis-je vous aider ?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Coach Adil
Powered by