Le premier magazine masculin hybride : Fitness, Santé, Lifestyle et Mindset

Comment devenir matinal (Réveil facile FISSA)

Partagez...c'est sexy!
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest

 

Votre réveil le matin, définit votre état d’esprit pour le reste de la journée. En gagnant la première heure de la journée, vous gagnez toute la journée 💪

Pourtant, la plupart des gens commencent la journée avec la procrastination en éteignant l’alarme du réveil, dire à leur subconscient qu’ils n’ont même pas l’envie de sortir du lit le matin et encore moins faire ce qui est nécessaire pour être heureux, accomplie et en bonne santé.

Comment vous vous motivez pour vous lever tôt et rendre votre journée extraordinaire, lorsque votre niveau de motivation au réveil est à seulement 1 ou 2 sur une échelle de 1 à 10 ? Suivez cette stratégie en cinq étapes, elle est si incroyablement simple et facile à suivre, que vous n’aurez aucune excuse pour renoncer à devenir matinal.

Étape # 1 : Réglez vos intentions avant de vous coucher

Votre première pensée le matin pourrait être la même que vous aviez avant de vous coucher.
Si votre dernière pensée avant de se coucher est quelque chose comme “Je dois me lever à six heures. Je vais être épuisé”, alors votre première pensée, lorsque l’alarme sonne est sera probablement “Oh mon Dieu, est-il déjà six heures ? Je veux juste continuer à dormir !”
Donc, la clé est de décider consciemment les intentions du prochain jour chaque nuit pour créer activement et attentivement une attente positive pour la prochaine matinée.

Étape # 2: Déplacez le réveil 

Si, vous ne l’avez pas déjà fait, déplacez le réveil du lit aussi loin que possible. Cela vous oblige à vous lever du lit et de vous engager dans le mouvement, le mouvement peut vous motiver. Mais si vous gardez votre alarme à la portée de vos bras, vous êtes susceptible d’appuyer sur le bouton ignorer chaque fois.
white
réveil facile

Étape # 3: Lavez-vous le visage

Donnez à votre corps le temps de se réveiller. Après avoir éteint votre réveil, allez directement à la salle de bain pour éclabousser de l’eau froide sur votre visage. Une activité aussi simple peut augmenter votre niveau de motivation d’un 1 ou 2 à 3 ou 4.

Étape # 4: Buvez un grand verre d’eau

Ceci est crucial. Après six ou huit heures sans eau, vous pouvez être légèrement déshydraté, ce qui peut causer de la fatigue. Souvent, lorsque les gens se sentent fatigués ce qu’ils ont vraiment besoin, c’est plus d’eau, pas plus de sommeil. Quand vous buvez un verre d’eau et vous vous hydratez, votre niveau de motivation de réveil va d’un 3 ou un 4 à 5 ou 6.

Étape # 5: Dépensez-vous au réveil

Certaines personnes préfèrent commencer leur journée en sautant dans la douche. Mais je crois que les gens devraient gagner la douche du matin en transpirant d’abord quelques sueurs.
Pour mon expérience, l’exercice du matin aide à maximiser l’énergie en vous mettant dans un état mental, physique et émotionnel élevé pour réussir votre journée.
L’activité stimule la circulation sanguine qui impact directement le cerveau. Et si ce dernier est bien érigé, il peut achever l’impossible, car il atteint plus de clarté et de focus !
white
exercice au reveil
white
 Si vous avez des astuces pour le réveil et vous êtes ouvert au partage, nous aurons plaisir à les apprendre 😉

 

 

 

 

Partagez...c'est sexy!
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Ouvrir chat
1
Comment puis-je vous aider ?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Coach Adil
Powered by