Le web magazine engagé à motiver, informer et divertir les publics à travers toute la francophonie

5 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre du poids

Essayer-vous de perdre du poids ou de la graisse ? Mangez-vous sainement ? Suivez-vous un programme d’entraînement génial ? Vous ne voyez pas les résultats que vous voulez ? Eh bien, voici 5 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre du poids.

avocat

 1. L’overdose d’aliments sains : les avocats, les noix, les pâtes de blé complet, le chocolat noir, et l’huile d’olive sont tous naturels et sains, mais ils ne sont pas zéro calories. Vous devez toujours être conscients quelle quantité vous mangez. Par exemple, l’avocat offre une tonne d’avantages pour la santé, mais un avocat est plus de 200 calories. Soyez vigilant !

 2. Le manque de sommeil : Il est extrêmement important de dormir suffisamment, si vous essayez de perdre du poids. Je vous suggère 7-9 heures par nuit car vous avez besoin d’énergie pour vous maintenir en place avec une séance d’entraînement intense. Plus de sommeil = plus d’énergie, plus d’énergie = plus de meilleures séances d’entraînement, plus de meilleures séances d’entraînement = plus de calories brûlées, plus de calories brûlées = plus heureux / plus sexy 😉 !

SOMMEIL

 3. Pas de petit déjeuner : Ne sautez surtout pas le repas le plus important de votre nutrition ! Vous pourriez penser que pas de petit déjeuner semble être une bonne façon d’économiser les calories, mais votre corps va commencer à stocker la graisse, car il pense qu’il est affamé et en situation d’alerte. Ce repas aide à démarrer votre métabolisme, à récupérer après une longue nuit de catabolisme et les personnes qui déjeunent régulièrement perdent plus de poids. Voici le petit déjeuner parfait !

 4. La déshydratation : Selon des études récentes, boire de l’eau régulièrement peut aider à perdre du poids. Boire 300ml d’eau 30min avant un repas peut aider à contrôler l’appétit et vous rassasier plus rapidement, en vous obligeant à manger moins.

plan alimentaire

 5. Ne pas faire de suivi : Tracer ce que vous consommez est l’une des meilleures façons de contrôler votre apport calorique quotidien. Vous pensez que cela ne fonctionne pas ? Un sondage sur plus de 100 personnes a prouvé que ceux qui réussissaient à perdre du poids surveillaient leur consommation de nourriture en gardant un journal alimentaire. Pour un plan de repas personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs de forme, consultez mon programme alimentaire : « 7 jours de vraie nourriture »

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
1
Comment puis-je vous aider ?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Coach Adil
Powered by